Les bonnes manières

De : Juliana Rojas et Marco Dutra /

2018 / Brésil, France / 2h15

Clara, une infirmière solitaire de la banlieue de São Paulo, est engagée par la riche et mystérieuse Ana comme la nounou de son enfant à naître. Alors que les deux femmes se rapprochent petit à petit, la future mère est prise de crises de somnambulisme…

Clara, une infirmière solitaire de la banlieue de São Paulo, est engagée par la riche et mystérieuse Ana comme la nounou de son enfant à naître.

Séances
passées

Distribution

Réalisation : Juliana Rojas & Marco Dutra
Scénario :
  Juliana Rojas & Marco Dutra
Interprètes : Isabél Zuaa, Marjorie Estiano, Miguel Lobo, Cida Moreira…
Image : Rui Poças, AIP
Musique : Marco Dutra, Juliana Rojas, Guilherme Garbato, Gustavo Garbato
Distribution : Jour2Fête

Juliana Rojas et Marco Dutra

Juliana Rojas et Marco Dutra ont fait leurs études de cinéma à l’université de Sao Paolo. Ils ont d’abord collaboré sur des courts métrages dont Le Drap blanc (Cinéfondation, Festival de Cannes 2005) et Un rameau (Prix Découverte de la Semaine de la Critique de Cannes 2007). Leur premier long métrage, Travailler fatigue, a été présenté dans la section Un Certain Regard du Festival de Cannes 2011. Juliana a ensuite réalisé la comédie musicale de genre, Sinfonia da Necrópole tout en travaillant comme auteur pour des séries dont 3 % (Netflix). De son côté Marco a enchaîné avec le film d’horreur, Quando Eu Era Vivo (2014) présenté aux Festivals de Rome et de Pékin puis le thriller A Voz do Silencio
(2016).

Galerie photos

7c6cddcc8138bb2f476b0f5932d7be5f..........