1 novembre 2020

Annulation du Festival du Film Judiciaire de Laval 2020

Suite aux dernières annonces du Gouvernement liées à l’épidémie de la Covid-19, l’association Atmosphères 53 se voit malheureusement dans l’obligation d’annuler l’édition 2020 du Festival du Film Judiciaire de Laval. 

Nous pensons à tous les exploitants de salles de cinéma, aux invités, aux partenaires et prestataires qui subissent à nos côtés cette situation mais aussi aux bénévoles et spectateurs qui nous suivent et se réjouissent chaque année de ce temps fort.

Toute l’équipe d’Atmosphères 53 s’attèle maintenant à la préparation de nos événements futurs. Car nous gardons l’espoir de vous revoir dans les salles obscures du département très rapidement.


Cinématographiquement,

L’équipe d’Atmosphères 53.

 

Visuel résidence de création cinéma 2023

29 septembre 2022

Résidence de création cinéma

I- HISTORIQUE Depuis sa création en 2009, Atmosphères Production soutenait des résidences en Mayenne. L’idée était alors de demander chaque année à un artiste d’apporter, dans une création, son regard […]

24 août 2022

Ouverture des inscriptions des dispositifs scolaires

Bonjour, La rentrée approche, je vous invite à remplir le formulaire d’inscriptions pour votre dispositif scolaire Ciné-enfant : Cliquez ici : lien du formulaire en ligne pour l’inscription automne Cliquez ici […]