1 novembre 2020

Annulation du Festival du Film Judiciaire de Laval 2020

Suite aux dernières annonces du Gouvernement liées à l’épidémie de la Covid-19, l’association Atmosphères 53 se voit malheureusement dans l’obligation d’annuler l’édition 2020 du Festival du Film Judiciaire de Laval. 

Nous pensons à tous les exploitants de salles de cinéma, aux invités, aux partenaires et prestataires qui subissent à nos côtés cette situation mais aussi aux bénévoles et spectateurs qui nous suivent et se réjouissent chaque année de ce temps fort.

Toute l’équipe d’Atmosphères 53 s’attèle maintenant à la préparation de nos événements futurs. Car nous gardons l’espoir de vous revoir dans les salles obscures du département très rapidement.


Cinématographiquement,

L’équipe d’Atmosphères 53.

 

22 février 2021

Reflets des cinémas africains 2021 – Nouvelles dates !

Chers spectateurs,  Le festival des Reflets des cinémas africains est reporté du 1er au 10 octobre 2021. Cette décision fait suite à la prolongation de la fermeture des salles de cinéma pour une […]

12 février 2021

Adhésions 2021 !

Chers cinéphiles,  Alors que les salles sont fermées depuis plusieurs mois, il paraîtra, sans doute, incongru à certains de lancer une campagne d’adhésion. Après tout, quel est l’intérêt d’adhérer à […]

Prochaines séances