Nasty Baby


Nasty baby est un film new yorkais racontant l'histoire de Freddy et de Mo, un couple homosexuel.

Les deux hommes voudraient avoir un bébé, c'est pourquoi ils demandent l'aide de Polly, une de leurs amis. Après plusieurs tentatives, Molly finit par tomber enceinte. Parallèlement Freddy qui est artiste performeur est en train de réaliser un court-métrage intitulé Nasty Baby le représentant en train de jouer sa propre enfance.

Tout pourrait paraître parfait dans ce synopsis à l'histoire actuelle, à l'heure des familles nouvelles. Seulement, un élément perturbateur vient ici tout bouleverser et remettre en cause cet idéal. On pourra y voir l'incarnation d'une métaphore, qu'elle soit politique ou sociétale. Il n'est peut-être, finalement pas si aisé d'être trois parents, surtout lorsque les choses tournent mal. En tout cas, si vous souhaitiez voir un film typiquement indépendant et new-yorkais, courrez voir Nasty baby !

----

SEBASTIAN SILVA est un réalisateur, peintre, musicien né au Chili en 1979. Après avoir terminé le lycée à Santiago, il alla à l'université pour étudier le cinéma au Chili puis se dirigea vers le cinéma d'animation qu'il étudia à Montréal, au Canada. La même année, il organise sa première exposition de dessins dans une galerie et crée un groupe de musique. Il retourne vers le cinéma en 2007 avec le film La vida me mata. En 2009 il réalise The Maid qui reçu une multitude de prix , notamment à Sundance.


Oriane Marie
USA, 2016
1h40

Réalisation et scénario : Sebastián Silva :
Interprètes : Kristen Wiig, Sebastian Silva, Tunde Adebimpe
Photographie : Sergio Armstrong
Musique : Danny Bensi et Saunder Jurriaans
Distributeur : Versatile
Critique - lebleudumiroir.fr
Dossier - allocine.fr
Page Facebook
Site du distributeur

accueil - programmations - festival reflets du cinéma - éducation au cinéma - autres projets - liens - infos pratiques